vendredi 14 juin 2013

Le Grand Méchant Loup

Bonsoir!

Étant en pleine révision du bac, je n'ai pas le temps de m'occuper du comptoir, alors tout pousse librement ici. J'écris donc ce tout petit article, plus pour respirer qu'autre chose, aussi n'essaye pas forcemment d'y trouver un sens. Ou plutôt donne lui celui que tu souhaites :).

 Le Grand Méchant Loup, c'est ainsi que je parle des choses/personnes/entités/créatures qui ne me veulent pas que du bien, dans mes rêves. Je dis rêves, parce que même si ils sont composés au trois quart de moments où je risque de me faire fraisy-éventrer par les choses dénommées plus haut, je suis TOUJOURS contente en me réveillant (nan nan, je ne suis pas sadique!) parce qu'il y a toujours eu au moins UN moment chouette dans ces rêves.


Mais là, tout de suite, je commence à avoir peur que le Grand Méchant Loup, se ballade en moi. Ceci dit, il est évident que mes rêves se passent dans ma tête, donc d'une certaine manière, il doit être en permanence dans ma tête.. Peut-être qu'il a quitté le bois crânien, peut-être qu'il s'est rendu compte que le Petit Chaperon Rouge que je suis n'a pas peur de lui, ou peut-être est-ce une autre espèce de ''Loup''. En tout cas celui-ci me fiche drôlement plus les chocottes (oui, je ressors une expression interdite depuis 1994, excuse-moi du peu!).

Enfin, il est possible que j'angoisse pour rien. Quand j'étais petite, je n'osais pas dormir sur le ventre car je craignais qu'une chose (une autre Grand Méchant Loup?) ne vienne me manger/attraper/lacérer les fesses. Et bien ça m'est passé (car jamais rien ne s'est passé, huhu). Je dors maintenant sur le ventre. Parce que peut-être que tout passe. Oui, tout passe.


Et toi, c'est quoi ton Grand Méchant Loup?

http://celineranger.over-blog.com/