vendredi 26 avril 2013

Aspiration nocturne

Bonjour, bonjour! 
Hourra! Je n'ai pas fait ma feignasse-qui-dit-qu'elle-va-faire-un-truc-et-qui-finalement-ne-le-fait-pas! Yihaaa! Et oui, je viens te présenter ma petite surprise, ma petite création, pétrie d'amour de bisounours aux fruits des bois! C'est une petite idée qui m'est venue comme ça, en philo, alors que je créais une chouette en papier aux ailes articulées (ouioui, les heures de philosophie sont toujours excessivement passionnantes...).

Du coup hop! ni une ni deux, j'ai sauté sur mon balais magique et je suis partie rendre visite à mon meilleur ami pour lui dire: Et Antoine! Ça te dirait de faire un truc totalement inutile mais sympa?
Là dessus, il m'a répondu que ça ne change pas de ce que nous faisons habituellement et il a embarqué avec moi dans ce voyage fantastique (youpiyoupla, viens avec moi faire un tour sous champi hallucinogène! héhé!).

Je viens donc te présenter notre première présentation du genre, du coup ce n'est pas parfait, mais j'aime vraiment beaucoup, alors je partage (oui, je partage mon amour, c'est beau comme une chanson de Patrick Sébastien).

Attention! Toi, derrière ton écran d'ordinateur, je t'invite à cliquer sur la vidéo qui se trouve sous ce que je suis en train d'écrire actuellement, tu vas découvrir....

Le Premier Théâtre d'Ombre d'Antoine et Léa

Vas-y! Clique! C'est tellement pas cher que c'est gratuit! Et tu vas voir des fées papillons dans les bois!







Et si tu veux devenir bilingue, si tu veux voir quelque chose de différent ou si tout simplement tu aimes les ptits oiseaux, vas ici: cui-cui/tweet-tweet 
Et le lien du théâtre d'ombre, pour les fans de youtube! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire